Machine à coudre SilverCrest 2021

Machine à coudre SilverCrest 2021 : où vous pouvez l’acheter ?

Que ce soit pour une couture professionnelle, ou simplement à usage personnel, vous allez avoir besoin d’une machine à coudre. Cette dernière doit être choisie selon vos préférences et vos besoins, les types de coutures que vous souhaitez réaliser, les tissus employés ainsi que le budget que vous êtes en mesure de prévoir.

Dans cette revue, on va vous présenter l’une des machines à coudre les plus convenables pour commencer à coudre en tant que débutant. Il s’agit de la machine SilverCrest.

Comment se présente la machine à coudre SilverCrest 2021 ?

La machine à coudre de chez SilverCrest est adapté à l’usage professionnel, ainsi que personnel. Elle peut être achetée à des prix ne dépassant pas 90 euros, la rendant très intéressante pour les couturiers qui veulent commencer avec un petit budget. Pour plus de détails, voici ce lien.

Il faut savoir que cette machine dispose de plusieurs fonctionnalités, options complémentaires et accessoires. Tout dépend où vous l’avez achetée, elle peut être associée à de nombreuses garanties, notamment celle d’une assurance de deux ans.

La machine à coudre SilverCrest propose les fonctionnalités suivantes :

  • Un éclairage très pratique en LED,
  • un réglage selon 33 points distincts,
  • un automatisme concernant le passe-fil,
  • une boutonnière facile et automatisée à 4 étapes,
  • un levier en 2 niveaux pour le pied de biche.

Le moteur de cette machine présente un profil de puissance très intéressant. En fait, elle propose la même performance pour les tissus épais que pour les matières d’épaisseur régulière. Avec un point réglable selon différentes dimensions, et plusieurs pointes de piquage, cette machine à coudre correspond même au jersey et au stretch.

Pour vous faciliter la tâche, la SilverCrest propose un ajustement pratique de la tension du fil, ce qui contribue à une couture continue et souple, sans aucune cassure de fil ou d’aiguille pour les tissus d’épaisseur particulière, tels que les jeans. À noter que vous n’aurez pas besoin de disposer de connaissances approfondies dans le domaine de la couture pour l’utiliser, vu son utilisation facilitée et sa praticité remarquable.

Où vous pouvez profiter de la machine à coudre SilverCrest 2019 ?

Si le profil technique de cette machine à coudre vous intéresse et que vous voulez en profiter, vous n’avez qu’à la commander. Pour cela, vous avez plusieurs options, de nature complètement différente.

Vous pouvez la commander en ligne sur des sites de vente dédiés. Ces derniers présentent l’avantage de vous fournir une livraison à domicile, le plus souvent gratuite. De plus, les garanties offertes au niveau de ces magasins électroniques sont plus nombreuses et incluent plus d’années.

En commandant, sur des sites comme Lidl, vous pouvez profiter de plusieurs promotions, telles que celles offertes durant la fête de noël. Pour cela, vous êtes recommandé d’attendre le nouveau stock du nouvel an, afin d’en profiter.

De l’autre côté, vous avez toujours la possibilité de visiter des magasins d’articles de coutures, ou d’électroménagers, vu que cette machine convient également à l’usage domestique.